Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
16 juin 2014

Comme on dit...

Work in progress...

Enfin entre autre car, dans l'attente des tissus commandés pour l'habiller, je travaille sur d'autres demoiselles!

Et puis je suis en retard sur ma poupée peinte...gloups, gloups... on va y arriver!! :-)

A bientôt!!

031

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh quelle jolie bouille ! Hâte de voir la suite !
M
Ah non, mais alors là, je fond : elle est incroyablement bellement et très expressive, un peu boudeuse, comme j'aime <3 Je ne trouve pas mes mots tellement elle est magnifique <3 Bravo Karen ! Gros bisou et bonne journée :)
M
Son visage est très expressif. C'est vrai que tu réussis à donner à tes poupées une petite personnalité avec peu de choses. Bravo à toi, Stéphanie
C
ça m'impressionne les details que tu arrives a faire ressortir sur les visages
V
oh, je trouve sa bouche très réussie! bravo!<br /> <br /> bises
Publicité