Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
27 juin 2014

Et pour clore cette semaine riche en présentation, celle que certaines attendaient...

Je suis heureuse de vous présenter Ambre... coiffée et vêtue!! :-)

Ambre est une grande poupée modelée et sculptée à l'aiguille, de 47 cm ( visage, fesses et nombril )

Elle est réalisée en jersey de coton rose pâle et laine vierge cardée. Ses yeux gris sont brodés.

Sa chevelure brune est en laine mohair Fonty.

Ambre dispose de 2 tenues : une 1ere composée d'une tunique en plumetis couleur jean et d'une pantalon bouffant en jean; dans ses cheveux 2 liens assortis à sa tunique. Elle porte des chaussettes et chaussures de bébé issus du commerce.

Sa 2eme tenue est composée d'une robe très longue et romantique en voile de coton blanc et broderie anglaise et culotte de coton blanc.

Ambre est une poupée délicate...presque une jeune fille, qui conviendra pour la collection ou la décoration.

Elle est disponible dès ce jour en boutique mais je reste à disposition pour toute question.

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de semaine et week-end!

Comme vous l'aurez compris, pour moi demain c'est Kermesse!!!!! ;-)

Je vous embrasse toutes et vous dis à très bientôt!!!!! :-)

Ambre Le Monde Joli de Rose et Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ambre est magnifique, c'est une vraie Princesse, un grand bravo à toi Karen.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette (absente pour 4 semaines ;-) )
Z
Elle est jolie la petite Ambre mais quelle moue boudeuse !!!!! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
M
oh la la quel travail !! Tu es une vraie artiste Karen !! Ce que tu arrives à faire avec si peu de matériel est vraiment impressionnant. La demoiselle est là avec une petite personnalité bien à elle ! Bravo et bonne kermesse ! Stéphanie
C
wow copinette quel beau visage j,aime bien sa petite expression un peu timide ou boudeuse peut-être en tout les cas elle est charmante continue ton beau travail surtout.bisous
T
depuis le début je suis la progression de cette demoiselle, elle a une bouille boudeuse qui donne envie de la prendre dans les bras !<br /> <br /> A bientôt
Publicité