Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
4 juillet 2014

Petite demoiselle parée pour...

...euh, bon, si la puie revient, ce ne sera pas de ma faute!!!!

Poupée waldorf de 32 cm, à la peau dorée et aux yeux bleus réalisée sur commande avc sa tenue inspirée du personnage de Mimi Cracra avec une marinière, un legging assorti, petite jupe en jean, imper et bottes en enduit de coton fushia doublé de jersey marin.

Chevelure longue et libre et laine fantaisie Cheval Blanc.

J'avoue avoir rencontré quelques difficultés notamment pour coudre le jersey à l'enduit, l'un glissant et l'autre s'étirant...mais j'ai vaincu!!!! :-)

J'espère que la demoiselle et sa petite maman partageront toutes les 2 plein de super aventureset plein de chouettes moments!!!!!!!!! :-)

Sur ce je vous dis à très bientôt!!

Mimi C Le Monde Joli de Rose et Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est adorable ! Bravo pour la tenue qui est superbe. Stéphanie
T
Elle est adorable et bien vu puisque le temps est à l'orage en ce moment, elle est parée !<br /> <br /> Bisous
C
j'adore, elle est trop mimi
Z
Moi j'aime bien Mimi Cracra. Mon fils m'avait fait une jolie lettre pour mes 50 ans je crois, où il me comparait à Mimi Cracra !!! T'imagines !!!!<br /> <br /> Avec ses vêtements de pluie, elle est bien mignonne. Mais elle ne restera pas sèche bien longtemps, foi de Mimi Cracra !!!!
Publicité