Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
9 juillet 2014

Pour Charlie!! :-)

Petite poupée de 32 cm réalisée à l'image de sa future petite maman, la jolie petite Charlie!!!!! :-)

Petite demoiselle toute nue, eh voui mais qui va être habillée très très vite avant de rencontrer sa future maman!!! :-)

Encore merci à toi Zab pour ta confiance!!!!!!!!

J'espère que Charlie sera très heureuse avec sa poupée et qu'elles partageront ensemble de super aventures!!!!!!

Gros bisous à toutes et à très vite avec une prochaine poupée à thème...

Allez je vous donne un indice, c'est un célèbre personnage chanté par Chantal Goya...facile, non?? ;-)

023

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trop mignonne avec ses belles joues rose<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Z
trop mignonne avec ses belles joues rose<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
S
Craquante
S
Craquante
Z
Elle est trop belle ! j'ai hâte de la voir ! et j'aurai certainement du mal à l'offrir à Charlie après la séquence habillage ! Merci Karen ! Bisous !
Publicité