Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
20 juillet 2014

Et la voici...je suis heureuse de vous présenter Maria, grande poupée au visage modelé et sculpté de 50 cm...

La voici, Maria...douce et tendre...très introvertie...venue de pays lointains...

Réalisée en jersey de coton doré, Maria est une grande poupée de collection de 50 cm.

Son visage est modelé et sculpté à l'aiguille ainsi que ses fesses et nombril.

Sa chevelure est réalisée en Teeswater locks. Ce sont des boucles issus d'un race de moutons anglais assez rare.

Ces boucles sont lavées et teintes à la main.

Elles sont posées et cousues une à une à la main. Sa chevelure demeure donc fragile et délicate.

Maria dispose de 2 tenues qui peuvent être utilisées séparément ou combinées ensemble : une robe en coton avec broderie anglaise, culotte et barrette agrémentée d'une fleur en tissu mais aussi une tenue complète en coton à carreaux fushia composée d'une jupe, d'un haut noué dans le cou, une étole fine pouvant aussi servir de ceinture ou bandeau et une barrette agrémentée d'une fleur en tissu.

Maria est une poupée délicate...

C'est une petite fille, presque une jeune fille qui espère être accueillie prochainement et surtout choyée...

Maria Le Monde Joli de Rose et Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est belle avec ses bonnes joues!! bravo ! et bravo aussi pour la tenue superbe!
L
elle est extra !!! bravo ! le rêve est d'en posséder une aussi jolie ! mon âme de petite fille se réveille devant tes jolies créations <br /> <br /> bonne semaine
Z
Maria est superbe , j'adore son ensembles en madras c'est trop beau et sa lui va a merveille<br /> <br /> Bravo Karen tu es une artiste<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
C
Oh c'est une merveille! Belle réussite !
T
Très très belle j'adore sa bouille, je en peux m'empêcher d'aller voir ta boutique trop beau tes créas !<br /> <br /> bisous
Publicité