Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
21 juillet 2014

Essais peinture...la suite...

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de mes essais peinture...

Il y a quelques semaines, je vous en parlais dans "Ce post"

avec l'espoir de mieux réussir dans les semaines à venir suite à des 1ers essais non concluants...

Bon pour l'instant, je vous avoue que ce n'est toujours pas gagné... je finis par me dire que je ne m'y prends pas dans le bon sens et devrais peut-être d'abord réaliser la tête et le corps de la poupée avant d'essayer de dessiner son visage!! A réfléchir sérieusement et surtout tester!!! ;-)

En attendant, voici un 1er petit aperçu d'un visage réalisé grâce aux peintures SETACOLOR proposées sur le site CREAVEA.

Ces peintures sont très agréables et faciles d'utilisation.Elles sèchent rapidement ce qui est très pratique quand on peint comme cela sur tissu.

La difficulté tient tout simplement dans le fait de savoir peindre, ce qui n'est pas évident! :-)

Néanmoins, je ne m'avoue pas encore vaincue et espère réussir à aller jusqu'au bout de ce projet...

Affaire donc à suivre!!! :-)

A bientôt!!

002

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il y a fort longtemps que je ne suis venue...Tout est magnifique...J'ai été agréablement surprise!!!!
M
Mais oui Karen : c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! ;) Et te connaissant, je ne doute pas un seul instant de ta réussite :) Gros bisou
Publicité