Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
29 juillet 2014

Bébé Paul...

...est prêt et a rejoint la boutique ce jour! :-)

Bébé Paul est un bébé de 40 cm, dont le visage est modelé et sculpté à l'aiguille.

Il dispose également de quelques détails anatomiques, à savoir, fesses, nombril mais aussi tétons et aussi, le plus important pour un bébé garçon, un zizi!!!! :-)

Une 1ere pour moi!!! :-)

Bébé Paul porte une tenue composée d'un pyjama à pieds en velours, sweat en jersey rayé, couche et bonnet assorti.

Bébé Paul ne se sépare jamais de son petit doudou, lui aussi assorti à sa tenue.

Bébé Paul est très tendre et demande beaucoup d'attention.

C'est avant tout un bébé de collection ou de décoration qui attend sagement d'être adopté!!

Si jamais vous lui rendez une petite visite dans ma boutique, vous ne serez pas sans noter la nouvelle mise en page de celui-ci ainsi que mon tout beau et nouveau logo!!!!! :-)

A cette occasion et pour fêter cela, je pense prévoir une petite surprise d'ici quelques jours!!

Je vous en dirai plus à ce moment là!

A bientôt!! :-)

Bb Paul Le Monde Joli de Rose et Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ça change de voir un garçon dans ces poupées , j'adore très réussi.<br /> <br /> Karine
M
Bravo karen, tes poupées sont de plus en plus réalistes c'est surprenant ! Stéphanie
Z
oh qu'il est mignon ce petit bonhomme avec son doudou <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
B
Ho qu'il est joli ton bébé Paul, c'est vraiment une très belle réussite Karen, tu peux en être fière. Il a une bouille à croquer, et moi aussi j'ai remarqué que c'était bien un garçon, ;-) trop marrant.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
B
Oui je l'ai aperçu!! C'est un garçonnnn! Bravooooo il est splendide. Grooos bisous. Francoise76
Publicité