Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
9 septembre 2014

Naila...

...la douce, a rejoint la boutique.

Naila est une poupée waldorf de 36 cm avec une chevelure réalisée en Teeswater locks.

Ce sont des boucles d'une race de mouton anglaise assez rare à priori; ces boucles ayant été lavées et teintes à la main.

Elles sont d'une douceur!!!!...par contre, elles sont plutôt fragiles et délicates et ne peuvent être coiffées qu'avec les doigts.

Mais quel effet!! :-)

Comme mes autres "enfants", Naila est une petite fille très très sage.

Elle est vêtue d'un haut en plumetis de coton blanc, un bandeau assorti, un bloomer en jean et chaussures assorties!

Naila espère être adoptée très prochainement pour être choyée! :-)

Naila Le Monde Joli de Rose et Marie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est magnifique très chic, j'adore ses cheveux trop trop belle une de plus à la collection !<br /> <br /> Bisous
M
J'adore sa chevelure ! Elle est superbe ! Bonne journée, Stéphanie
P
Quelle belle chevelure.<br /> <br /> Elle est merveilleuse cette petite Naila et va surement vie partir dans une famille qui va l'adorer.<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
C
Ravissante...j'adore
T
je l'ai déjà aperçue sur facebook ! elle est très jolie<br /> <br /> bonne journée
Publicité