Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
19 septembre 2014

Mégan...

Bonjour à toutes!!

Aujourd'hui, je suis heureuse de vous présenter une poupée toute particulière, que j'ai nommé Mégan...

Mégan est une petite fille douce, une petite fille de la nature, une petite fille de l'automne...

et je pense que vous ne serez pas sans remarquer sa magnifique chevelure!!

Eh oui, Mégan est réellement une poupée unique et notamment grâce à sa chevelure magnifique!

J'ai réalisé celle-ci à partir d'une laine spécifique entièrement réalisée et filée à la main par Marie-Christine Gosse, Fibre Fantaisie.

Marie-Christine est une artiste qui dispose de plusieurs talents dont celui de réaliser à la main, des laines fantaisies à partir de fils divers mais aussi tissus.

Chacune de ses pelotes est unique!

Pour réaliser la chevelure de Mégan, qui est une poupée de 45 cm, il m'a fallu une grosse pelote d'un peu plus de 40 mètres, soit 116 grammes à peu près.

Réalisées dans des teintes à dominantes orangées, on retrouve par ci par là, plein d'autres couleurs et aussi quelques tissus.

J'ai laissé volontairement la chevelure de Mégan longue et libre, même si je n'ai pu insérer beaucoup de fils sur les côtés de sa tête, afin de pouvoir profiter de celle-ci et permettre à sa future maman de lui réaliser quelques coiffures.

J'avoue, personnellement, être sous le charme simple de Mégan et de sa douceur...j'espère qu'il en sera de même pour vous.

Pour plus de photos, n'hésitez pas à visiter la boutique.

A bientôt!

Megan Le Monde joli de Rose et Marie

Mégan, poupée de chiffon, poupée waldorf, 45 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jolie la demoiselle aux cheveux automne !<br /> <br /> bisou
B
Quelle belle chevelure d'automne, elle est tout simplement splendide. Bravo Karen<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
M
Ta poupée est très réussie et comme toujours dans un style bien à elle ! Bravo Karen c'est un plaisir que de venir voir tes réalisations. Stéphanie
Z
Wahoooooo !Quand plusieurs artistes conjuguent leur talent, comme cette pelote aux fils différents, ça fait des merveilles !<br /> <br /> Megan est bien la petite fille de l'automne ! Une bien jolie demoiselle ! Elle est superbe !
P
elle est superbe !!! un grand bavo!!!
Publicité