Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
29 septembre 2014

Quelques mots sur les poupées waldorf...

Il y a des événements dans la vie qui font qu'à un moment donné, vous avez envie de donner encore plus de sens à un certain nombre de choses et notamment à ce que vous faites.


J'ai commencé la création de poupées waldorf il y a maintenant un peu plus de 5 ans mais ne m'étais, je crois, jamais réellement exprimée sur tout ce qu'elles apportent.


Aussi, j'ai eu à cœur d'écrire quelques mots pour dire quelle importance elles ont et combien elles sont porteuses d'amour et de tendresse mais pas seulement.


J'espère à travers ceux-ci vous faire partager mon amour et ma passion pour ces poupées, faire passer l'émotion que je ressens à leur donner vie mais aussi faire comprendre combien les poupées waldorf sont à part et combien elles nous apportent...


Merci par avance de l'intérêt que vous porterez à mon petit texte sachant que certaines personnes s'y reconnaîtront!!;-)

 

Quelques mots de la pédagogie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on a tous besoin de tendresse! !<br /> <br /> je t'embrasse!<br /> <br /> Vanina
M
Je pense que je comprends ce que tu veux dire et je partage ton sentiment. Et puis tu transmets beaucoup de toi à tes poupées et cela transparaît dans ton blog. Je n'étais pas spécialement fan des poupées waldorf avant de visiter ton blog je l'avoue mais je suis extrêmement fan de ton univers ! Bonne soirée, Stéphanie
B
<3 d'une grand-mère aux anges, gros bisous chère petite, continue surtout. Francoise76
Z
Tu m'épates toujours !!! quand je vois tes réalisations chacun a sa personnalité , son petit quelques chose qui attire !!! On voit que tu y met tous ton cœur et des petits comme les grands sont ravie d'en adopter et de les câliner !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
M
Merci beaucoup Karen, tu dis tout bien ;) Moi-même j'aime cette sensation de bonheur que ces poupées nous apportent...et les tiennes sont d'une si grande douceur qui à chaque fois nous enchante <3 Gros bisou :)
Publicité