Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
1 octobre 2014

Livre d'Or

Bonjour à toutes!!

Ce petit mot pour vous dire que je viens de créer sur mon site internet, une rubrique Livre d'Or.

Aussi, si le coeur vous en dit, accepteriez-vous de m'y laisser un petit mot de témoignage???

Je vous en remercie vivement, vivement par avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3

Gros bisous!!!!!!

A bientôt!!

Karen

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien sûr que je vais aller te laisser un petit mot ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
M
hi hi, ça y est, mon ordi ne rame plus...j'y vais donc de ce pas :)
M
J'y vais avec plaisir ! Stéphanie
Z
Hihi ! c'est fait !!!! Gros bisous
Z
Moi j'y suis déjà aller !!!!!!<br /> <br /> Bonne idée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Publicité