Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
7 novembre 2014

Ma 1ère poupée

Bonjour à vous!!!


Aujourd'hui je suis heureuse de vous présenter un nouveau modèle de poupée sur lequel j'ai travaillé, j'ai nommé Ma 1ère poupée!


Si sur l'esthétique, cette poupée reste dans le même esprit que mes autres réalisations, c'est surtout dans sa conception que celle-ci diffère.
En effet, j'ai souhaité avant tout réaliser une poupée qui puisse s'adresser aux plus petits vu que l'ensemble de mes autres créations ( mis à part les doudous ) s'adressent aux enfants à partir de 3 ans.
Aussi, j'ai donc réfléchi et conçu cette poupée de façon différente de mes autres créations pour la sécuriser autant que possible.

Pour en savoir plus sur sa conception, je vous invite à consulter l'article qui lui est consacré sur mon site internet, dans Actualités. J'y explique comment je l'ai réalisée et aussi avec quels matériaux.


I
ci je vous présente mon modèle initial sachant que j'ai déjà eu quelques retours notamment les épaules qui ne plaisent pas beaucoup et peut être raccourcir un peu les bras.

Idéalement, j'aimerais beaucoup pouvoir obtenir le marquage CE sur cette demoiselle. J'ai entamé la démarche pour mes doudous mais c'est tellement, tellement onéreux que je ne sais pas si je pourrai réellement le faire.


Aussi, je vous remercie par avance de votre retour et avis sur cette demoiselle et le concept pour savoir si réellement, il y a un intérêt.


Merci encore!


A bientôt!!

Ma 1ere poupee 1-1 Le Monde Joli de Rose et Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique ! Belle réussite !!!!! Bravo
D
Elle est très très mignonne, j'aime beaucoup !!! Je lui verrai bien des bras un peu plus dodus ;-)
T
Pour ma part je suis totalement convaincue trop belle l'oeil s'y fixe pense aux garçonx comme d'hab et pour les matières oui je connais bien les doudous et là tu tapes dans la marque fonces si tu peux !<br /> <br /> Bisous
L
voilà je la vois !!!! elle est superbe !
L
dommage je ne vois pas la poupée même en cliquant sur l'espace où se trouve la photo mais je suis sûre qu'elle doit être bien jolie
Publicité