Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
20 novembre 2014

Nouvel étiquetage...

Bonjour à tous!

Je suis heureuse aujourd'hui de vous présenter les nouvelles étiquettes qui seront présentes, désormais sur mes différentes créations!!

Celles-ci précisent que mes créations sont Faites Main, l'âge à partir duquel elles sont accessibles et leurs conditions d'entretien!!!!

Jusqu'ici ces informations étaient indiquées sur mes fiches produits et cartes jointes lors de la livraison.

Maintenant, pour toutes les créations à venir, elles seront directement, accessibles sur celles-ci!!

Certes, elles vont peut être un petit peu grandes pour certaines poupées, je pense à celles de 17 cm, mais au moins, lorsqu'on souhaite les offrir, tout est indiqué sur le produit!!

Les voici en images et sur une demoiselle en cours...

Qu'en pensez-vous??

Etiquettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela fait très professionnel ! Je trouve cela bien car si la poupée est offerte à quelqu'un qui ne connait pas les poupées Waldorf, cela lui permet d'avoir toutes les infos. Bravo ! Bonne journée à toi, Stéphanie
S
Très bonne idée tes étiquettes! Elles sont top!
S
ça rend bien !<br /> <br /> Ces étiquettes sont parfaites
Publicité