Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
5 janvier 2015

Chloé...

Bonjour!!!


Me voici de retour et très heureuse de vous retrouver après quelques jours de congés!!


J'espère que vos fêtes se sont bien passées et que vous aurez tous pu bien profiter!!

 

Merci à vous toutes pour vos messages chaleureux et vos bons voeux, je n'ai pas encore pris le temps de vous répondre individuellement.


Me voici de retour ce jour avec une demoiselle qui rejoindra la boutique d'ici quelques jours, le temps de l'habiller, et que j'ai nommé Chloé.


En attendant, je vous souhaite un très bon début de semaine et vous dis à très bientôt!!

IMG_3596

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une Chloé qui a de superbes cheveux !! Ma Chloé a presque les mêmes mdr mais moins fournis ;)<br /> <br /> ma chloé est très "ordinaire" en habillement, pas trop de fantaisies, ça doit être sobre et class à la fois mdr ! j'ai hâte de voir ce qu'aime ta Chloé <br /> <br /> bonne journée
S
Trop mignonne !!!!<br /> <br /> J'ai hâte de voir la tenue.
M
Très jolie création ! La chevelure est superbe ! Bravo Karen et bonne reprise à toi, Stéphanie
C
moi aussi, j'ai "repris" ce matin!<br /> <br /> Je souhaite "tout le bonheur possible" pour 2015!!<br /> <br /> Et merci pour celui que tu donnes aux autres à travers tes créations!<br /> <br /> bisous
C
Ravissante avec sa belle chevelure j'ai bien hâte de voir le résultat tu commences bien l,année en passant encore une très bonne année ma copinette gros bisous
Publicité