Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
20 janvier 2015

Rose, Pierre et Adélie...

Et oui, 3 poupées respectivement de 17 cm, 29 cm et 47 cm...

ont rejoint la boutique...

Tout 3 vêtus de tenues réalisées dans des batistes de coton et lins de chez France Duval-Stalla...

Je vous avais annoncé une série de poupées romantiques...et comme le dit la pub, "Et c'est pas fini!!! ;-) "

A bientôt!! :-)

Rose

Pierre

Adelie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je les aime toutes les trois, difficile de choisir ! Bravo
Z
oh qu'elles sont belles , j'adore la toute petite<br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
P
trop jolis!!!! bravo!!!
M
Très belles réalisations encore une fois ! J'aime beaucoup la première avec les cheveux roses qui vont si bien avec le gris très doux du tissu. La plus grande est également magnifique, tout en douceur avec une très jolie coiffure et une robe superbe. Bref tes créations avec le tissu France Duval Stalla mettent vraiment en valeur ce tissu je trouve. Bonne semaine à toi, Stéphanie
T
Magnifique je les adore tous les trois !<br /> <br /> Bisous
Publicité