Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
30 janvier 2015

Noémie, Lucas et Léonie...

3 petites poupées waldorf...

Toutes 3 réalisées en jersey de coton doré et avec une chevelure en laine mohair bouclée...

Noémie et Lucas mesurent 30 cm et Léonie est une petite poupée de poche de 19 cm.

Tous les 3 ont rejoint la boutique dans l'attente d'être adoptés et choyés!!

A bientôt!! :-)

Leonie

Lucas

Noemie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces trois poupées sont plus que réussies ! J'aime beaucoup encore une fois les couleurs et les tons que tu as choisis. Bises, Stéphanie
P
Je découvre votre blog , et vos très jolies créations <br /> <br /> Quel est le prix pour une poupée de 19 cm comme Léonie ? <br /> <br /> D'avance merci pour votre réponse .<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
C
elles sont bien jolies ces petites demoiselles sans oublier le charmant petit Lucas bravo copinette bisous
Z
elles sont adorables , j'adore les toutes petites et là ta petite rousse est splendide <br /> <br /> bravo c'est encore une parfaite réussite , <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
S
Je les trouve très beaux... il faut dire que je suis fan de ce genre de cheveux sur les Waldorf. Et en plus, leurs tenues sont dans des couleurs toutes tendres.
Publicité