Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
4 février 2015

Débarquement de doudous!!!

Des doudous, tout plein de doudous en velours tout doux!!! ont rejoint la boutique!!!

C'est le moment d'en profiter!!

Et si parmi eux, vous ne trouvez la combinaison désirée, n'hésitez pas à commander votre doudou personnalisé!! ;-)

A bientôt!! :-)

IMG_6595

 

Doudou waldorf, Le Monde Joli de Rose et Marie, certifié CE, normes EN 71

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tous plus beaux les uns que les autres !!<br /> <br /> bonne soirée
S
Ils sont supers.<br /> <br /> Quel dommage que je n'ai plus l'âge d'avoir un doudou...
Z
Je vois que ça continue à créer par là !!! Bien jolis doudous ! pour plein de câlins à venir ! Bisous Karen !
M
Trop marrant ce rassemblement de doudous ! Ils ont tous l'air plus adorables les uns que les autres. Bises, Stéphanie
T
J'adore, j'adore le modèles, les couleurs trop beau !<br /> <br /> Bisous
Publicité