Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
31 mars 2015

Léa, Nina et Lily...

Mon petit trio de jolies blondinettes...

Il me manque Gaspard, le seul garçon de la bande qui est presque prêt.

Il l'était mais j'ai eu un petit souci au repassage de sa tunique...que je suis obligée de refaire!! :-( pas cool...

Bref, donc du coup Gaspard sera prêt d'ici un ou 2 jours.

Passons à la présentation de ces demoiselles et je commence par Léa, la plus grande.

Poupée waldorf de 39 cm avec une chevelure en bandes ( matière naturelle en poils de chèvre ). Léa est vêtue d'une robe en coton rose pale et Liberty Mauvey rose. Elle porte une culotte et un bandeau assortis et à ses pieds, des ballerines en feutrine fushia.

Lily mesure quant à elle 30 cm. Réalisée en jersey de coton doré, comme Léa, elle a également une chevelure en bandes et porte une tenue réalisée en plumetis fushia, jupon en Liberty Mauvey rose, culotte et bandeau en plumetis. Petites chaussures en feutrine fushia.

Et la dernière demoiselle, la plus petite, j'ai nommé Nina, petite poupée waldorf de 18 cm!! avec également une chevelure en bandes. Elle porte une tenue à peu près identique à celle de Lily sans le bandeau.

Léa a d'ores et déjà été adoptée mais Lily et Nina sont disponibles sur la boutique en ligne!!

Je vous donne rendez-vous d'ici un jour ou 2 avec Gaspard!!

A très vite!

 

Lea Le Monde Joli de Rose et Marie

Lily Le Monde Joli de Rose et Marie

Nina Le Mone JOli de Rose et Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont toutes les trois superbes ! J'aime beaucoup leur chevelure cela leur donne un air très doux ! Bravo encore une fois pour ce moment de féerie ! Bises, Stéphanie
P
C'est MAGNIFIQUE.<br /> <br /> Leur chevelure est superbe, <br /> <br /> mais qu'est ce que c'est une chevelure "en bande"<br /> <br /> on dirait de vrai cheveux.<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
T
Magnifiques je les adore toutes !<br /> <br /> Bisous
Z
Elles sont superbes ces petites et leurs tenues de toute beauté bravo Karen c'est magnifique<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
T
waouh elles sont superbes !! je ne connaissais pas "la chevelure en bande" mais àn croirait de vrais cheveux !<br /> <br /> bonne journée
Publicité