Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
2 avril 2015

Gaspard

Comme promis, le voici ce jeune homme!!

Poupon de 39 cm réalisé lui aussi en jersey de coton doré. Ses yeux bleus foncés et s bouche orange sont brodés à la main, sa chevelure est réalisée en laine fil.

Gaspard porte une tenue composée d'une tunique en lin marron, fermée par 2 pressions, un jean élastiqué à sa taille, des bottines en feutrine marron et à son cou, il porte un bandana coloré à motifs chevron.

J'avoue avoir un coup de coeur pour sa bouille!!! :-)

Gaspard est disponible à l'adoption sur ma boutique en ligne.

A bientôt!! :-)

Gaspard Le Monde Joli de Rose et Marie

Poupée waldorf, poupée garçon, poupon, poupée en tissu, poupée en chiffon, garçon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Serait il de me faire un garçon gravovhe de 50 cm
M
Oups j'avais raté ton nouvel article ! Cela aurait été dommage car cette nouvelle poupée waldorf est splendide ! J'aime beaucoup l'imprimé de son bandana. Bises, Stéphanie
Z
Oh qu'il est beau !!!! avec ses cheveux en bataille un parfait petit gars !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ingrid
Publicité