Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
13 avril 2015

Appoline...

Mon Appoline est une demoiselle toute douce...

Poupée waldorf de 39 cm réalisée en jersey de coton rose pâle et avec une chevelure en bandes châtain clair.

Elle est vêtue d'une tunique en Liberty, dans ses cheveux 2 chouchous assortis.

Elle porte également un jean baggy élastiqué à la taille et aux chevilles, une culotte de jersey blanc et des ballerines en feutrine rouge.

Appoline est une demoiselle toute douce qui attend sagement d'être adoptée et câlinée! :-)

 

Je profite de la présente pour vous remercier pour vos précédents messages sur Gaspard...un emploi du temps un peu chargé ( pour ne pas changer!! ) ces derniers temps ne m'a pas permis de vous répondre individuellement.

Aussi, je profite de ce message pour vous remercier une nouvelle fois de votre suivi, vos compliments et encouragements.

A très bientôt!!

Avec toute mon amitié,

Karen

Appoline Le Monde Joli de Rose et Marie bis

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Magnifique! Est ce que vous la vendez? Merci.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Aline
C
Ravissante cette petite poupette avec sa jolie robe rouge et sa belle chevelure bravo copinette bisous
M
Cette poupée a un air très doux ! Bravo Karen pour cette jolie création ! Bises, Stéphanie
Z
Quelle jolie demoiselle !
C
quel visage tout doux cette Appoline
Publicité