Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
28 avril 2015

Petit visage né ce jour...

Bonjour!

Me voici de retour après quelques jours de congés.

Je reprends avec la réalisation de 2 poupées de 30 cm et 2 poupées de 23 cm qui rejoindront prochainement la boutique.

En attendant qu'ils soient prêts et vous les présenter, un petit coup d'oeil sur un petit visage tout doux né ce jour.

J'ai hâte de recevoir sa chevelure afin de lui poser! :-)

En attendant, je vous souhaite uen bonne semaine et vous dis à bientôt!! :-)

Poupee Le Monde Joli de Rose et Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ses yeux et il a un air très doux ! Bravo Karen pour cette réalisation ! Bises, Stéphanie
C
encore un visage tout doux
M
Elle est d'une incroyable douceur : Karen, je l'aime trop déjà <3 Bravo ! Bisou. Nathalie
T
Magnifique comme toujours !<br /> <br /> Bisous
Publicité