Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
2 mai 2015

Une nouvelle machine...

...qui devrait me permettre ( enfin!! ) de pouvoir personnaliser mes créations!!! :-)

Bon, par contre, je ne maîtrise pas encore la "bête"!! Pour ça, il va me falloir encore un petit peu de temps!! :-)

Ci-dessous, quelques petits essais juste avec la machine à coudre, sans le module broderie.

C'est déjà un début, certes petit mais début quand même!! :-)

Bon week-end à vous!!

A bientôt!! :-)

IMG_1586

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon courage à toi!<br /> <br /> bises
E
j'ai la même, enfin je crois!<br /> <br /> belle acquisition en effet! ;-)
M
Jolie acquisition et je pense que tu sauras parfaitement l'utiliser bientôt pour notre plus grand bonheur ! Bises, Stéphanie
Publicité