Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
3 mai 2015

Je vous présente...

Mathilde, Sarah et John!!

Respectivement, 3 poupées waldorf de 30 cm et 23 cm pour Sarah et John.

Ils sont tous les 3 réalisés en jersey de coton rose pâle. Mathilde et Sarah ont une chevelure réalisée grâce à une chevelure en bandes ( matière naturelle ) de couleur châtain. Elles portent toutes les 2 des robes en Liberty, Mirabelle pour Mathilde et Nina Taylor pour Sarah.

John quant à lui porte une tunique en Liberty motifs cars et un jean.

Pour en savoir plus et les découvrir plus amplement, n'hésitez pas à faire un petit tour sur la boutique :

Le Monde Joli de Rose et Marie

Bienvenue à vous dans "Le Monde Joli de Rose et Marie"...

http://www.roseetmarie.com



Et je vous donne rendez-vous d'ici cette fin de semaine avec Asia...Ayant commandé un tissu spécifiquement pour elle, celle-ci attend sagement d'être vêtue!! :-)

A bientôt!!!

 

Mathilde 1 - Le Monde Joli de Rose et Marie

IMG_1808

IMG_2238

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques ! Bravo Karen et j'aime beaucoup aussi la chevelure que tu as réussie à réaliser pour ces poupées waldorf. Cela leur donne un air très naturel. Bises, Stéphanie
C
bravo encore de jolies poupées ,j'adore leurs chevelure et leurs belles tenues gros bisous
Publicité