Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
12 mai 2015

Sa 1ère poupée waldorf...

Vous vous souvenez sans doute de mon modèle de poupée 1er âge présenté il y a quelques temps...


Poupée toute douce et chaleureuse réalisée en velours de coton et laine vierge cardée.


Disposant d'une confection particulière, cette poupée, tout comme mes doudous, peut être offerte dès la naissance!!


Deux nouvelles poupées ont rejoint ce jour la boutique dans l'attente d'être adoptées et de partager plein de doux moments!!

 

Poupees Le Monde Joli de Rose et Marie

Poupée, waldorf, poupée 1er âge, poupée en tissu, norme CE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ces poupées qui sont fabriquées dans de superbes matières. Je suis sure que les jeunes enfants doivent les adorer. Bises, Stéphanie
T
Magnifques j'adore à garder à jamais les couleurs sont trop belles de la douceur le plus !<br /> <br /> Bisous
Publicité