Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
1 juin 2015

Un peu de moi, sur la Manufacture Ephémère

Merci à la Manufacture Ephémère, annuaire de créateurs et artisans professionnels proposant également un agenda de toutes les manfitestations et évènements éphémères, pour son accueil sur son annuaire et son portrait de moi et mon travail!! :-)

Pour en savoir un peu plus, voici le lien ci-dessous! :-)

 

Portrait de créateur : Karen Baury

Une courte interview avec la Manufacture éphémère pour découvrir la créatrice Karen Baury, et son monde joli de Rose et Marie. Une immersion régressive dans le monde tendre et tout doux de l'enfance au travers de jolies poupées de chiffon, de doudous et peluches entièrement réalisés à la main.

http://www.la-manufacture-ephemere.com



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà un petit moment que je n'étais pas venu te faire coucou ! Et je suis ravie de découvrir de petit portrait ! Belle aventure !
M
C'est super ! Bravo à toi pour cette belle interview ! Bises, Stéphanie
B
Super article ! je suis vraiment contente pour toi Karen, tu le mérites. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette.
B
Bravoooo! Gros bisous chère Karen, douce semaine. Francoise76
Publicité