Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
4 juin 2015

Alix, Angéline et Sidonie...

3 poupées de respectivement 30 cm, 23 cm et 30 cm, ont rejoint ce jour la boutique

dans l'attente d'être adoptés!! :-)

Alix Le Monde Joli de Rose et Marie 1

Angeline Le Monde Joli de Rose et Marie

Sidonie Le Monde Joli de Rose et Marie

Poupée waldorf, poupée en tissu, poupée en chiffon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces trois petites poupées en tissu sont vraiment adorables ! J'aime beaucoup la douceur d'Angéline ! Bises, Stéphanie
Z
Qu'ils sont beaux tous ces petits blonds comme les blés <br /> <br /> J'en connais qui vont faire des heureux , c'est du beau travail comme d'habitude , bravo<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Ingrid
J
elles sont superbes!!!
B
Oh qu'elles sont jolies ces 3 petites frimousses ! je suis toujours aussi admirative. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot, je vais bien je me remets doucement de mon opération, la marche est encore difficile, mais ça viendra, il faut laisser le temps au temps. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Publicité