Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
29 juin 2015

Jasmine

Petite douceur de 30 cm réalisée à l'image de sa craquante petite maman qui fêtera son anniversaire prochainement!!

Jasmine est réalisée en jersey de coton rose pâle, sa chevelure est une chevelure en bandes bouclée, platine.

Elle est vêtue d'une robe, culotte et bandeau réalisés en Liberty Mirabelle, jupon en coton rose et ballerines en feutrine.

Je souhaite un très très joyeux anniversaire à Jasmine et lui souhaite de très heureux moments avec sa poupée!!!

Quant à moi, je vous donne rendez-vous très bientôt avec un personnage d'un livre breton, le petit Erwan!!
A bientôt!!

Jasmine Le Monde Joli de Rose et Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense que cette poupée va vraiment la combler pour son anniversaire. Elle est splendide et presque lumineuse je dirais ! Tu l'as merveilleusement réussie ! Bises, Stéphanie
Z
Bon anniversaire à Jasmine ! elle va être ravie d'une si jolie poupée !
Publicité