Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
24 juillet 2015

Parenthèse brodeuse!! :-)

Eh oui, une petite parenthèse car j'ai la joie depuis peu d'avoir une machine à coudre - brodeuse mais que je n'avais pas encore eu le temps de tester en tant que telle!

Je démarre donc et j'adore!!!!!!! :-)

Pour l'instant, je ne fais que des choses très très simples mais bon, il faut bien un début!! :-)

J'avoue y aller à tâtons.

J'aime les choses assez simples et épurées alors j'ai "réalisé" ce petit tableau tout simple pour la chambre de ma puce avant de m'atteler, la semaine prochaine à des parures de bains! :-)

J'ai encore beaucoup à voir et essayer mais bon en attendant, cela me permet d'ores et déjà de personnaliser mes créations si besoin est!! :-)

Sur ce je vous dis à très vite!!

Bon été à vous!!

IMG_7493

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Votre site se trouve en favoris chez moi depuis un certain temps et je n'avais même pas pris le temps de vous laisser un commentaire de félicitations, chose faite :)
M
C'est un joli début ! J'ai hâte de voir la suite ! Bises, Stéphanie
M
Super la machine brodeuse ! Cela fait un moment que je les regarde mais... le prix...par rapport à l'utilité réelle que j'en ferai...<br /> <br /> N'est ce pas trop compliqué pour s'y mettre ?? Félicitations en tout cas pour ton début et merci pour le partage.
Publicité