Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
29 septembre 2015

Le retour des sacs besace!!

Eh oui!!

Même si quelques unes avaient vu le jour car réalisées sur commande, cela faisait quelques temps que je n'en avais pas proposé en boutique!!

Eh bien, je suis heureuse de vous annoncer leur retour!! :-)

Avec une forme légèrement revue, quelques accessoires en plus, elles sont réalisées dans un nouveau faux cuir d'ameublement, épais mais souple et toujours au style vieilli!!

Pour l'instant, ils se déclinent en noir, prune et marron clair mais d'autres coloris viendront par la suite.

En terme de format, les 1ères besaces en boutique font 32x23 cm mais sous peu, je vous proposerai un format plus compact.

Je n'oublie pas les hommes avec un projet de pochette pro rien que pour eux!! :-)

Je vous dis donc à très vite pour ces nouveautés et vous invite vivement à faire un petit tour dans la boutique!! :-)

Et pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à me contacter.

A bientôt!!

Karen

sac besaces 32x23

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le prune également et tes libertys sont toujours aussi bien choisis. Bises, Stéphanie
C
rhoooo la la la prune est juste terrible
Z
J'adore ton sac besace , car mon sac a moi c'est une vrai valise , on y trouve de tous et un sac besace c'est sensass !!!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Publicité