Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
8 octobre 2015

Petite poupée maman...

Une petite poupée particulière, une petite poupée maman...

Réalisée à l'image de sa maman pour une petite puce.
Une petite poupée pour lui apporter du réconfort lorsqu'elle doit être hospitalisée et que sa maman puisse toujours être avec elle dans ces moments là.
J'espère vivement que cette poupée lui apportera le réconfort attendu et je remercie une nouvelle fois, sa maman, pour la confiance qu'elle m'a accordée pour sa réalisation.

Je leur souhaite à toutes 2, mes voeux les meilleurs.

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oh petite puce , je souhaite que cette belle poupée lui apporte autant de réconfort que sa maman , c'est pas toujours facile les hospitalisations <br /> <br /> J’espère qu’elle se rétablierat très vite <br /> <br /> BISES<br /> <br /> Ingrid
M
Je trouve que c'est une bonne idée et ta poupée est très réussie. Je suis sure que cela va aider cette petite fille et je lui souhaite de se rétablir au plus vite. Bisous, Stéphanie
Z
Nous sommes de tout coeur avec toutes les 2 !
Publicité