Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
22 octobre 2015

Anniversaire!!!!! :-)

Un petit coucou à vous en ce jeudi 22 octobre!!
Jour un peu spécial pour moi puisque c'est mon anniversaire!!! :-)
Eh, voui, 42 printemps à ce jour! ;-)
Pour fêter cela avec vous, je vous offre aujourd'hui et seulement aujourd'hui, une remise de 10% sur toutes les créations en stock dans la boutique en ligne avec le code promo 42.
Profitez-en!! Cette offre s'auto-détruira à minuit!!
Très bonne journée à vous!!! et à bientôt!!
www.roseetmarie.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
JOYEUX ANNIVERSAIRE KAREN !!!!! tu m'as rattraper j'ai aussi 42 ans mais plus pour longtemps!!!!!! Profite bien de cette belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
P
bon anniversaire :)
B
Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire Karennnnnn, joyeux anniversaire!! Gros gros bisous, belle et chaleureuse année supplémentaire. Francoise76
Z
Bon anniversaire Karen ! Je vois que j'ai des conscrites avec Bilounette et Majodoll !<br /> <br /> Au plaisir de te retrouver sur dollsfever ! Bises
M
Exactement le même commentaire que Bilounette !!! 20 ans de plus que toi... et plus non plus présente sur la toile. Et également bien occupée avec les petits enfants...<br /> <br /> Mais cela ne m'empêche pas de suivre toutes tes créations, et de me demander comment tu arrives à tout faire !!! Bravo dans tous les cas, et je te souhaite un très très joyeux anniversaire ! Gros bisous de Majodoll
Publicité