Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
10 novembre 2015

Petite poupée inspirée du personnage d'Emilie...

Inspirée du célèbre personnage d'Emilie,

petite poupette de 25 cm réalisée pour une petite puce de la part de sa marraine!!

Emilie est vraiment un personnage très attachant que, personnellement, j'affectionne beaucoup.

Ma fille l'a beaucoup aimée aussi étant plus petite.

Aussi, je leur souhaite à toutes 2 de tendres moments ensemble!!

Emilie

 

Merci à Abracadacraft d'avoir sélectionné ma petite poupée ce jour!! :-)

 

Abracadacraft, Des idées pour aujourd'hui et pour deux mains

Abracadacraft est un portail communautaire sur le thème du craft référençant le meilleur des blogs créatifs.

http://www.abracadacraft.com


99046667

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le personnage d'Emilie et c'est grâce à ces livres que j'ai appris à lire (je voulais tellement pouvoir les lire toute seule !). Ta petite Emilie est splendide et mérite totalement cette sélection dans Abracadacraft. Bisous, Stéphanie
Z
trop mimi ce petit chaperon rouge !!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
C
toute mimi
L
Toutes plus belles les unes que les autres, ces poupées... Mais je trouve celle-là parfaite !
A
L'adorable petite Poupée à effigie d'Emilie. Je fonds et je la rajoute à ma sélection du jour sur Abracadacraft.
Publicité