Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
25 mai 2016

Lili, petite bouchon de 23 cm!! ;-)

Voici la petite Lili!!!

Toute petite, toute mimi, pépette de 23 cm!!

Avec son regard pétillant, vous l'aurez compris, Lili est une petite coquine!!

Elle aime particulièrement les animaux mais aussi se déguiser!

Bon, ça reste une petite fille, je n'allais pas la présenter avec un déguisement tout de même??!

Alors pour la contenter et aller tout de même avec sa jolie robe en Liberty Mitsi menthe à l'eau, je lui ai réalisé un béguin avec des oreilles d'ours!

Cela a eu l'air de lui plaire, ouf!! ;-)

Lili est une petite pépette disponible à l'adoption. Pour la découvrir plus amplement, rendez-vous sur le site boutique.

Poupées waldorf, poupées en tissu, poupées de chiffon

Plus d'informations En stock : 1 Gagnez 1 Points fidélité en ajoutant ce produit à votre commande. Soit une réduction de 0,40€ sur votre prochaine commande. Réalisé en jersey de coton rose pâle, Lili est entièrement rembourrée de laine vierge cardée. Ses yeux bleus et sa bouche rose sont brodés à la main.

http://www.roseetmarie.com



LILI

Quant à moi, je vous dis à très vite avec une grande demoiselle de 42 cm, réalisée sur mesure!!

A bientôt!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle est super mimi, j'aime beaucoup sa petite taille que l'on peut emmener partout, idéale pour les vacances qui approchent!<br /> <br /> Bizz
M
COMME ELLE EST MIMI !
M
C'est vraiment une petite merveille ! En plus je suis fan de cette taille de waldorf ! Ta tenue est très originale et parfaitement réussie ! Bisous, Stéphanie
Z
Oh quelle est jolie la petite Lili , uèn vrai petit chaperon turquoise , j'adore cette couleur qui lui va bien , assortie a son beau regard <br /> <br /> Bravo Karen c'est encore une merveille que tu as fait la <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
Publicité