Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
29 juin 2016

Lison...

Douce demoiselle, douce rêveuse de 39 cm, je vous présente Lison!

Sitôt présentée sur le site, sitôt adoptée...Lison est aux anges et a très hâte de rejoindre sa nouvelle maison.

Réalisée en jersey de coton rose pâle, avec une chevelure bouclée de couleur châtain clair, dex yeux marrons,

Lison est vêtue d'une tenue en lin et Liberty Mitsi parme.

Elle souhaitait vous faire un petit coucou avant son départ!! :-)

LISON

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Lison est une bien jolie jeune fille et sa tenue est superbe <br /> <br /> bravo c'est du beau travail comme toujours<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
M
Elle est vraiment splendide et très originale ! Bravo Karen pour cette jolie création ! Bisous, Stéphanie
M
Comme elle est jolie !! J'adore ses vêtements dans le mitsi que j'aime. Elle va faire une heureuse je n'en doute pas.
Publicité