Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
29 août 2016

Hannah

Bonjour à tous!!

Un petit coucou en cette fin de mois d'août en espérant vivement que vous allez bien, que vos vacances se sont bien passées et que vous avez bien pu profiter de cet été!!

Pour ma part, un été un peu moins productif...

A mon actif, néanmoins, quelques créations brodées sur mesure, mais aussi une petite demoiselle de 23 cm, qui vient juste de rejoindre la boutique, prénommée Hannah!!

Réalisée en jersey de coton dorée, Hannah est une petite fille toute douce avec une longue chevelure de couleur châtain. Elle est vêtue d'une tenue en lin et Liberty composée d'une robe, d'un bloomer et d'un fichu assorti dans ses cheveux. A ses pieds, des petites ballerines réalisées en tissu d'ameublement de couleur azur.

Hannah est une petite puce au coeur tendre qui attend avec impatience d'être câlinée!! :-)

Pour tout savoir sur Hannah, rendez-vous par ici :

Poupées waldorf, poupées en tissu, poupées de chiffon

Poupée waldorf, poupée de chiffon, poupée en tissu, poupée miniature, poupée de poche, poupée réalisée à la main

http://www.roseetmarie.com

 

A très bientôt!! :-)

hannah

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais qu'elle est jolie cette petite Hannah, vraiment très belle réalisation comme toujours. <br /> <br /> Les vacances sont faites pour décompresser un peu ;-)<br /> <br /> Bonne rentrée à tes enfants.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
M
J'aime beaucoup cette taille de poupée et je trouve celle-là vraiment splendide. J'espère qu'elle sera vite adoptée. Gros bisous, Stéphanie
Publicité