Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
30 septembre 2016

Le doudou de Maxime!!

Un petit coucou car je me rends compte que je vous présente essentiellement mes poupées mais plus rarement mes petits doudous!!

Et pourtant ceux-ci sont également inspirés de la tradition waldorf, réalisés donc à la main, par mes soins, à partir de velours et jersey de coton et laine vierge cardée.

Ils sont personnalisables en terme de coloris et aussi broderie au prénom de l'enfant et répondent aux normes CE!!! Si, si!!!

Testés et approuvés!!! :-)

Pour tout savoir sur ma gamme Jouets Waldorf 1er âge, aux normes CE, c'est par ici :

 

Alors, si vous souhaitez vous aussi offrir un petit doudou personnalisé, n'hésitez pas!!! :-)
A bientôt!! :-)

DOUDOU MAXIME

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes doudous premier age sont ravissants. Connaissant tout le soin que tu apportes à tes créations et au choix de tes matière premières, je n'hésiterai pas à t'en commander un si j'ai un cadeau de naissance à faire. Gros bisous, Stéphanie
Publicité