Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
4 octobre 2016

Petite poupée de 23 cm

Un petit coucou pour vous présenter la dernière petite poupée réalisée.

Petite demoiselle de 23 cm réalisée sur mesure, à la peau dorée, yeux marrons, chevelure naturelle en bandes bouclée.

La demoiselle est vêtue d'une robe en Liberty Margaret Annie et coton fushia, petite culotte et accessoire cheveux assortis.

Je lui souhaite un bon voyage et surtout de tendres moments avec la puce à qui elle est destinée.

Quant à moi, je vous dis à bientôt!!

POUPEE MARION

Poupée waldorf 23 cm réalisée sur mesure, poupée chiffon, poupée de poche, petite poupée, poupée miniature, chevelure naturelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou Karen <br /> <br /> Oh qu'elle belle petite poupette , ses cheveux sont superbes , bravo c'est une bien jolie création , beau travail comme toujours <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Ingrid
C
coucou Karen!<br /> <br /> cette petite est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs gaies de sa robe!
Publicité