Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
19 avril 2017

Rose et Lilas...

Deux grandes demoiselles, poupées d'inspiration waldorf de 42 cm, ont rejoint la boutique ce jour dans l'attente d'être adoptées et surtout choyées!

Pour tout savoir sur ces 2 demoiselles et les découvrir plus amplement, rendez-vous sur la boutique www.roseetmarie.com

Quant à moi, je vous dis à très vite avec de nouvelles réalisations!

A bientôt!! :-)

LILAS

ROSE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes...
B
Superbe!!!!! bravo
B
Oh qu'elles sont jolies ces demoiselles, des petites merveilles dans leur magnifique tenue. <br /> <br /> J'aime beaucoup beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Karen.
M
Trop belles !!!!J'ai un faible pour la rousse.
F
Elles sont superbes, ces 2 demoiselles !<br /> <br /> Sans parler de leur tenue !<br /> <br /> Bravo Karen
Publicité