29 mai 2011

Bonne fête...

A toutes les mamans!!!!! Et particulièrement, à la mienne!!!! A cette occasion, et pour ma maman, foulard 100% Liberty of London et bracelet assorti fait maison!! Bon dimanche à toutes et à très bientôt!!
Posté par ROSEMARYS à 01:19 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : , ,

28 mai 2011

Pour Sophie...

Qui m'avait demandée, pour sa puce, une poupée métissée dans l'esprit de celles que j'avais déjà réalisées l'an passé avec 2 tenues, une robe à fleur en Liberty, plus classique, avec bandeau et une tenue comme celle que j'avais faite pour la poupée Suzon de Maé. Voilà la petite demoiselle. Petite poupée de 27 cm. Jersey Ethnique Marotte et Cie.             J'espère vivement qu'elle plaira à Sophie et surtout à sa petite puce!!!!! :-) Et bientôt...en images, je pense, le résultat du... [Lire la suite]
Posté par ROSEMARYS à 01:45 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
25 mai 2011

Un jeu pour tester des produits Leapster!!

Chez dame Capucine, En plein progrès, un jeu afin de pouvoir tester de nouveaux produits de chez Leapster pas encore en commercialisation. Ben, moi je dis oui, et je joue!!!!! Alors si comme moi vous aimez les produits Leapster, y'a plus qu'à!!! Bisous et merci à toi pour ce jeu Miss Capu!!!!    
Posté par ROSEMARYS à 16:41 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
25 mai 2011

Petits cadeaux et petite couture...

Une petite parenthèse entre 2 poupettes pour remercier encore Caroline et Isabelle qui m'ont gâtée dernièrement. Alors pour les remercier, voilà ce que j'ai envoyé à chacune d'entre elle...un petit bracelet double tour en Liberty... Merci encore à vous les filles!!!! Et sinon, figurez-vous que la semaine dernière, ma pépette, qui met très très rarement des jupes et qui en avait mis une ce jour-là, achetée en magasin, est revenue de l'école en me disant que ses copines lui avaient dit que sa jupe était moche!!!!!!!!!! Non... [Lire la suite]
Posté par ROSEMARYS à 13:33 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 mai 2011

I love Paris...Mini poupées la suite...

Les voici, les voilà, les autres demoiselles de la série... Petites poupées de 23 cm, toutes petites toutes mini pour être emportées partout!!!...                     Jerseys chair - bronzé - ethnique Marotte et cie Laine mélange mohair Tissu fleuri dont Liberty Claire Aude pour la poupée peau bronzée   Edit : mille mercis pour tous vos gentils coms!!!!!! Vous ne pouvez pas savoir à chaque fois combien ils me touchent et franchement ça fait vraiment... [Lire la suite]
Posté par ROSEMARYS à 02:21 - - Commentaires [38] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
18 mai 2011

De nouveau gâtée + 1 jeu!!

Et oui, j'ai été de nouveau gâtée!!! Et C'est Isabelle, passionnée de poupées, du blog Rose et Blanc, qui m'a gâtée car j'étais la 50eme abonnée à son blog!Pour cela elle m'a offert ce superbe collier!!!!! Incroyable!! je n'en reviens pas!!! Mille mercis Isabelle pour ta gentillesse et ta générosité!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Et sinon, je voulais vous faire part du jeu la Boîte à Malixoù vous pouvez gagner des coupons de tissus, superbes tissus!!! Allez vite découvrir la boutique si vous ne la connaissez pas!!! Bisous!!! :-) ... [Lire la suite]
Posté par ROSEMARYS à 04:53 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

14 mai 2011

I love Paris...Mini poupée 1/4

Comme promis, le retour des mini!!! Thème inspiré par la Tour Eiffel que mon grand a réalisé dans sa classe de CE2 l'an passé et que je trouve plutôt mignonne...Alors, voici la 1ere poupée d'une série de 4, "I Love Paris".                  Mini poupée 23 cm - Jersey chair - cheveux sable mohair Tissu Fil et L'Aiguille Les prochaines, très vite!! :-)
Posté par ROSEMARYS à 14:28 - - Commentaires [34] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
13 mai 2011

Une poupée à gagner chez Déborah!!

Et oui, pour fêter les 2 ans de son blog, Déborah nous fait gagner la poupée de son choix!!!!! Allez courrez, volez, bref précipitez-vous!!! Et pour jouer c'est ici!!!! Ci-dessous un aperçu de toutes les demoiselles qu'elle a réalisées!! Bon anniversaire de blog Déborah!!! Bisous!! :-)
Posté par ROSEMARYS à 18:35 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
11 mai 2011

Gâtée et Awardisée 3 fois!!! Si!!! Même que c'est vrai!!!

Ben oauis!! J'me la pète là on dirait, hein??? Non, c'est pas vraiment mon style mais le fait est que : 1) D'une Ernestine et moi on a été super gâtées par Caroline, de la Penderie des Poupées!!! Si, si, si!!! Après avoir fait la robe Sorbet, mais sans l'étole, ( ne sachant...toujours pas!! manier les aiguilles!! )...eh bien regardez ce que j'ai reçu hier dans ma BAL :   Etole Sorbet réalisée par Caroline elle-même pour mon Ernestine!!!!!!!! Elle est juste sublime!!!!!! J'adore et j'admire le talent que vous avez toutes... [Lire la suite]
Posté par ROSEMARYS à 13:00 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
07 mai 2011

De la douceur...

Pour Christine, avec qui nous nous suivons par blog interposé depuis déjà quelques temps; qui fait de merveilleuses tenues pour poupées Chéries de Corolle!!!! et qui m'a demandé de lui réaliser un petite demoiselle il y a peu. Ses souhaits étaient les suivants : "Une poupée douce, blond pâle, teint de porcelaine, une bouche et des joues roses...du romantisme à souhait..." Alors, voilà, je suis heureuse de vous présenter la petite demoiselle que j'ai réalisée tout spécialement pour elle...         ... [Lire la suite]
Posté par ROSEMARYS à 01:28 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
Tags : , , , ,