Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
31 octobre 2010

Le concours BBk!!!

Bonjour à toutes!!
Un petit coucou pour vous faire part du jeu concours organisé par BBk Créations.

Le Thème : Votre Interprétation de l’Univers Bbk

2 catégories :

- Soit mettre en scène, par une photo, un enfant habillé soit avec un vêtement ou un accessoire BBk;
- Soit, toujours par une photo, représenter l'univers BBK.

A gagner : 3 lots par catégorie dont un vêtement BBk, des accessoires ou bons d'achats!!!!

Pour participer, c'est ici, chez BBk Créations!!!!!

A  vos appareils Mesdames!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
°
eh bin moi j connais pas !!! alors je file<br /> bisous
C
Ah mais si je connais , par toi d'ailleurs ...
C
Ah ben je file voir je ne connais pas BBK !!!
Publicité