Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
9 septembre 2009

Vêtements de poupées...la suite.

Bonjour,

Comme promis, me revoici pour vous présenter les tenues des dernières poupées réalisées.

Pour l'une, j'ai voulu un style gavroche, bohème et l'autre un style beaucoup plus romantique pour cette poupée toute en douceur.

Le béret de la poupée gavroche est en laine bouillie...un bout du tissu acheté pour faire le gilet de ma pépette...quant à la robe, il s'agit du célèbre modèle Suzanne, en velours. Là j'en ai bavé car elle est en velours. J'ai eu du mal à cause de l'épaisseur.

Bref...

En cours une autre tenue...dans un style classique...mais je n'en dis pas plus.

A très bientôt!!

DSC08370DSC08375DSC08377

DSC08373

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou !<br /> quelle taille de susanne utilise tu pour tes poupées ?<br /> je dois gâter une maman qui a une de tes poupées .... et j'aimerai tomber juste :)<br /> <br /> merci de m'aider :)<br /> sandra.
E
waouhhhh mais tu devient une vrai pro de la couture <br /> c'est deux ensembles sont vraiment chouette <br /> je craque sur le béret style gavroche <br /> biz estelle
C
Quelles belles tenues! J'ai fait, il y a qq tps une Susanne en velours pour poupée... Ca donne une super tenue à la robe...<br /> Et puis merci pour ton sympatique com chez moi...<br /> A bientôt!
R
je craque aussi pour ce beret...et je suis sur une susanne en velours cotelé, c'est un peu strech, mais je pense que c'est plus facile à coudre que le velours ras.<br /> Tes poupées sont très jolies, et "so chic"!
A
très sympa ces petites tenues? est-ce que mon petit cadeau va à l'une de tes poupées?
Publicité