Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
16 septembre 2009

Tadammmmm!!!!...La nouvelle tenue de poupée.

Comme promis, me voici de retour avec la nouvelle tenue de poupée que je vous avais annoncée!

Bon, je l'avoue, je ne suis pas peu fière, car je suis sortie un peu de mes sentiers battus pour cette nouvelle réalisation et personnellement, j'aime bcp le résultat. J'espère qu'il en sera de même pour vous...

J'ai passé un peu de temps, je l'avoue à la faire...Comme toujours ce sont les finitions, bien consolider toutes les coutures...bref, mais, contente je suis!!!!

Maintenant, au programme, de nouvelles petites poupées et ensuite une tunique ou une robe pour ma zouzoute..."une rouze, maman!" m'a t'elle dit!

Je vous envoie également une photo du superbe ensemble d'Arouna sur la poupée de Suzanne, qui, vous vous le voyez, lui va à ravir! Merci encore Arouna!

Allez bises à toutes et merci encore pour vos conseils et commentaires!!! A bientôt!

Nb : excusez-moi pour la mise en page des photos, je n'arrive pas du tout à les positionner!!!!!

DSC08394DSC08395DSC08390DSC08396DSC08397

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie!!!
P
Les derniers vêtements sont très jolis, l'ensemble est toujours harmonieux.<br /> Pour ma part, je me dépêche de terminer ma poupée commandée: je n'avance pas vite, en ce début d'année j'ai beaucoup de mal à trouver le rythme.<br /> A très bientôt, bises . . .
C
Quelle classe! Ces petites tenues sont vraiment craquantes... Vite vite que je trouve du temps pour en faite autant!
O
Super cette tenue ...
S
OUAHHHOUH !! excellent ! pffff ! toujours pas avancée ma poupée !
Publicité