Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
16 janvier 2010

Mon Bonnet z'à moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un petit coucou pour vous montrer mon super beau bonnet reçu hier et commandé aurpès de Katia

Miss Bidules Chouette!!!

Il est super beau!!!! Je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Admirez le travail!!!!!!!!!!!!!

DSC09628

Et pour le fun!!!! Ca va faire rire celles qui tâtent en tricot, yeutez ce que je me suis achetée ce matin!!!!!!!

DSC09655

Ben oui!! Faut bien un début!!! Et vous me faites toutes envie avec vos belles réalisations!!!

A bientôt!!! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce petit mot pour vous encourager dans votre aventure tricot: je suis sûre que d'ici peu vous pourrez réaliser votre premier ouvrage pour la poupée .
A
J'avais commencé l'année dernière, à peu près à la même période avec le même style de livre et les vidéos de tricot sur utube...<br /> Bon courage la belle, tu vas voir c'est très chouette le tricot!<br /> Psttt tu es tagué chez moi!<br /> bises
C
Sympa aussi le tricot... pour moi c'est assez loin derrière... Mon premier pull je l'ai fait j'avais 12 ans, et le dernier, c'est rigolo, il y a 12 ans!<br /> Bref plus vraiment envie. Par contre, je ne ma lasse pas de regarder les belles réas sur les blogs. Alors, régale-nous!
C
Pur le swap te tracasse pas c'est Alli qui fait les binômes elle s'arrangera pour mettre des compétences égales ensemble ... J'ai vraiment hête de m'y mettre ça va être une superbe avneture j'en suis plus que sure ! Vivement que l'on sache ce qu'il faut faire pour commencer à cogiter ... Bisounours
A
Il est bien beau ton bonnet.<br /> J'aimerai bien apprendre le tricot, moi aussi, mais je n'arrive pas à trouver le temps ! <br /> Bisous.
Publicité