Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
13 mars 2010

Tag rouge

Bonjour,
Ce petit mot car j'ai été tagguée hier par la très très charmante Madame Pois, en rouge!!
Sur le coup, je me suis Ouh la la , en rouge, pas facile...mais finalement, ben du rouge on en trouve un peu partout!!!
Donc voici, voilà en exclu quelques petits objets de chez moi, rouges!!
Le grille-pain, le patchwork de notre cousine Odile ( qui fait des merveilles mais pas de site internet!!! pour que vous puissiez voir - Zut!! ) la DS du grand, des fleurs composées offertes par mon chéri, le parapluie de la poulette, sa boîte de clipos, la tapisserie de la chambre d'Henri ( 2eme de la fratrie ) et je crois que c'est tout!!
c'est déjà pas mal, non???

Alors qui veut être tagguée de couleurs maintenant???
Qui joue le jeu en rouge, gris, rose, bleu, violet, jaune et vert!!!!!
A vos appareils les filles!!!
Bisous...moi c'est repos...encore dur aujourd'hui...c'est très aléatoire! Mieux heureusement mais encore très aléatoire...bref...

DSC09969DSC09970DSC09972DSC09973

DSC09974DSC09975DSC09977





Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie mosaïque rouge!<br /> bises et bon week-end.
S
bisous en passant<br /> espérant que tu vas
C
Bonjour Madame!<br /> Et que d'autres couleurs suivent très vite, celles du printemps, de l'énergie, de la santé!<br /> A bientôt! Céline.
S
aaaaaaaaaaaaaaah ! de beaux rouges passion ! j'adore !
A
C'est très joli tout ça !<br /> J'espère que tu as profité du week-end pour bien te reposer.<br /> Gros bisous.
Publicité