Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
14 mars 2012

Tagguée...

Eh oui, à 4 reprises ces dernières semaines.

Alors pour répondre à Mlle Stesuko, Mamzelle Angel, Aline Calinéa87 et Pascale d'Au temps qui file, que je remercie vivement toutes les 4!!!!!!! Voici mes réponses en faisant un mix...Pour toi Aline, je pense que j'aurais largement dépassé les 7 choses à dire sur soi après toutes ces questions, qu'en dis-tu???? bisous!!!! :-))

 

1) Pourquoi ton blog s'appelle ainsi ? Parce que Rose et Marie, mais pas avec cet orthographe, font partie de mes prénoms

2) Qu'est ce qui te fait sourire ? Quand tout va bien.

3) Si tu devais changer quelque chose de ton caractère ? Oh la oui, plein de choses mais avant tout être plus forte, avoir plus de confiance en moi

4) Comment aurais tu aimé t'appeler si tu étais un garçon ? euh, je sais pas!!!

5) Qu'est ce qui te donne envie de te lever le matin ? ben j'ai pas envie de me lever le matin, moi!!! Je resterais bien au lit!!! ;-)

6) Qu'est ce que tu détestes par dessous tout ? La méchanceté dans toutes ses facettes

7) Ton plat préféré ? Alors j'hésite entre...je vous l'annonce très light!! la raclette, les pâtes bolo!! si!! ou sinon une bonne côte de boeuf, c'est mieux ça, hein??!!

8) Ce que tu ne peux absolument pas manger ? Plein de choses!! Le chèvre, le saumon, les oeufs à petite dose...et j'en passe. Ca me rend malade tout simplement.

9) Emotive ou dure à cuire ? hyper émotive...malheureusement!!! c'est un poids dans la vie de tous les jours!!

10) La phrase.mot que tu dis souvent : ?? je ne sais pas. Peut-être " oh, non, c'est pas vrai!!!" parce que je le dis vraiment très souvent!!!!!!

11) Quel fut votre question favorite dans ce questionnaire? euh...je donne ma langue au chat!!


1 ) Qu'est-ce qui t'a amené à créer ton blog et comment as-tu trouvé son nom ? Pour le nom, j'ai répondu plus haut, en rapport avec mes prénoms. C'était l'envie de présenter des choses de mon petit monde à moi, ma petite bulle!!

2 ) As-tu des enfants ? oui, 3!!

3 ) As-tu des animaux ? 1 chien, 14 ans!! oui, dur!!

4 ) Quels sont tes loisirs préférés ? Faire mes poupées bien évidemment, lire aussi bien que je ne m'accorde plus bcp de temps. J'ai également beaucoup dessiné quand j'étais plus jeune...

5 ) Exerces-tu le métier dont tu rêvais petite ? Non...

6 ) Quelle est ta couleur préférée et pourquoi ? Rose!!! Je crois que c'est le fait d'avoir une fille après 2 garçons.

7 ) Quels sont tes projets pour 2012 ? Continuer à réaliser des poupées et essayer de développer mon activité

8) Fais-tu la collection de quelque chose ? Non

9) Ta plus grande qualité et ton plus grand défaut ? oh la la...euh qualité, je pense que je suis plutôt sympa...et c'est aussi un défaut parce que je ne suis pas quelqu'un de très affirmé. Ca c'est un gros gros défaut!!!

10) Quel est ton plat préféré ? Je l'ai dit plus haut!

11) Pourrais-tu te passer de ton ordinateur, de ton GSM, ton téléphone et de ta TV et de ta voiture ? non, je ne pense pas.


1) Mon juron préféré en voiture : "Mer.."

2) Un petit creux dans la nuit : Non, heureusement!!

3) La dernière fois que j'ai bu : du coca?? pfff, j'en bois trop souvent encore bien que j'ai levé le pied déjà depuis quelques années.

4) En boucle dans mon ipod : pas d'ipod!! Sinon en ce moment j'aime bien Rihanna, Shy'm, la dernière d'Adèle parce que j'aime pas ses autres chansons...

5) A mon dîner idéal, je réunirais : ma famille proche et mes amis!!

6) Mon dernier achat : oh la...j'achète un peu trop en ce moment. Dernier en date, des fringues!

7) Je me regarde dans le miroir et je me dis : pffff que j'arrive pas à maigrir!!!! je ne vois que ça!!

8) Si je devais choisir : une personnalité un peu différente...

9) On me confond souvent avec : personne

10) Dans Desperate Housewives je m'identifie à : Susan par certains côtés

11) Ma phrase féticheje n'en ai pas

12) En mode je me damnerais pour : oh la la...aucune idée!!

13) Je ferais bien un bonhomme de neige avec : de la neige???


Voilà  voilà Mesdames!!!!! Encore mille mercis à vous pour ce tag!! j'espère avoir donné de bonnes réponses!!

Vous en savez toutes un petit peu plus sur moi.

Je tag qui le souhaite car je n'ai pas le coeur à choisir parmi toutes les personnes que je suis et qui me suivent.

Gros bisous à toutes!!!!!!!!

A bientôt!!!!


Karen



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est sympa d'en savoir un peu plus et je remarque que l'on a quelques points communs : les 3 enfants et dans le même ordre 2 gars une fille! Le rooooooose ! Le coca ! Le régime que l'on aimerait arriver à faire ! L'addiction au shopping !
G
Merci pour ce petit bout de toi....
B
C'est sympa ces tags, on en apprend un peu plus, sur les personnes qu'on aime, et qu'on suit sur leur blog.<br /> <br /> J'avais déjà cerné quelques points de ta personnalité :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous de Bilounette
Z
Chouette d'en apprendre un peu sur toi,beaucoup de points en communs.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
A
On ne se "connait" que par le biais de nos blogs mais moi, je dirais que tu es une personne généreuse et super sympa !<br /> <br /> Gros bisous.
Publicité