Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
24 mars 2010

Swap!!!

Bonjour!

Comme je vous en avais parlé il y a quelques temps, Carine, CLéo Fée m'avait très très gentiment proposé de se faire un échange, ne pouvant participer au Swap des Demoiselles.

Et ça y est!! Nous nous sommes envoyées nos petits colis respectifs!!!!! Et j'avoue que c'est super excitant et vraiment très sympa!!!!!
J'étais tellement contente à l'ouverture de mon colis que j'en ai mis le petit haut à l'envers sur la poupée de Suzanne!!!!! Quelle nou-nouille je fais!!!!! ;-)

Donc voici en image, le superbe petit colis de Carine que j'adore!!!! Et en plus, ce qui est super c'est que ces vêtements vont également a une autre poupée de Suzanne qui elle, n'était pas pourvue.

Je vous laisse donc admirer :

Petit haut avec jupette assortie, petit sac, superbe!!! et bandeau assortis et chaussons...

Et pour moi du SUPER BON chocolat!!!! Super bon!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et comme on dit, les grands esprits se rencontrent...je lui avais offert le même!!!!!!!!!!:-)))

Merci encore à toi Carine pour cet échange qui m'a fait très très plaisir!!!!!
J'espère que la petite tenue préparée à ton attention te plaira autant que la tienne me plaît!!
Merci encore!!!!!!!!!!!!!!!

Les photos :

DSC02016DSC02012



DSC002014DSC02017

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime vraiment beaucoup l'expression de vos poupée, elles sont très vivantes et gaies !
S
Que c'est joli !<br /> Bonne nuit
C
Trop mimi... et les petites pantoufles... j'avais prévu d'en faire une paire: pantoufle ou charentaises... à voir. Ici les couleurs sont superbes!
L
Quelle adorable tenue !! Et du bon chocolat miam un régal hihihi
H
jolie tenue printanière tu as était bien gâtée.
Publicité