Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
2 avril 2010

le jeu de Miss Cécile!!

Cécile fête les 2 ans de son MAGNIFIQUE blog!!!!
Perso, je suis fan!! j'espère atteindre son niveau couturesque...un jour, peut-être!! j'en rêve!!
Bref et donc pour les 2 ans de son blog, elle nous offre un super jeu avec à gagner : CA!!!! Ce superbe sac!!!
Donc même si j'ai été super, hypra gâtée aujourd'hui, ben ze zoue quand même!!
Bisous!!

51522151_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bel imprimé! Bonne chance pour le jeu!
C
Magnifique ce sac , maerci de l'info!!<br /> belle semaine
H
bonnes fêtes de pâques,bisous chocolatés
S
Bonne chance !<br /> Bon week end de pâques
H
il est très joli, je comprend que tu ai zoué,bise.
Publicité