Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
9 avril 2010

Tag Jaune

Un petit coucou car j'ai été tagguée le week-end dernier par Pascale et n'avais pas encore eu l'occasion de lui répondre!!
Alors, me voici, me voilà, en jaune! Aïe, là vraiment dur à trouver!!
Mais j'y suis arrivée!!
Bisous!

DSC00019DSC00021DSC02095

DSC00022DSC02096DSC02097DSC02098

Oui, je sais...tout n'est pas à moi...!!! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais oublié ce jeu, le cochon qui rit !<br /> belle semaine
C
Içi pas le temps de s'y coller à ces tags pour tant j'adooore ! un gros bisous ! Alors remise des tes émotions ?
M
Tu en as plus que moi, dis-donc. Juste un doute: l'aspi, c'est le tien ou un joujou ??? :)
P
C'est une très jolie mosaïque ! Excuse-moi pour le choix de la couleur, c'est vrai que le jaune, ce n'est pas facile mais tu t'es super bien débrouillée !<br /> bises et merci d'avoir joué !
C
Bravo...même si qq jaunes tirent un peu sur le vert..;en effet pas une couleur facile!<br /> bises
Publicité