Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
26 août 2010

Le jeu de notre amie Christine!!!!

Bonjour à toutes!!

Et oui, ça y est, me voici de retour après 10 jours passés dans le Lot et Garonne, et avant la reprise lundi prochain!

De retour avec le jeu de notre chère Christine, auquel, je participe bien évidemment!!!!!!
Christine, je te souhaite un très bel anniversaire de blog!!!!
A la clé et à gagner, ce sac magnifique sac ou une housse de coussin!

56081732

Les deux sont superbes!!!
J'ai hâte d'être au tirage au sort!!
Allez, des bisous!
A bientôt!!! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon retour parmis nous miss!!!!<br /> bises
C
Un énooorme meurci ... Plein de bisous et dès le mois de septembre je ratrappe mes retards de remerciement de superbes colis !!!
M
C'est magnifique ce qu'elle fait, je croise les doigts pour toi... et je vais de ce pas te faire concurrence ;)
Publicité