Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupée waldorf, Poupée de chiffon, Poupée en tissu, Le monde joli de Rose et Marie, www.roseetmarie.com
Newsletter
Publicité
1 décembre 2010

Colis parti pour toi Marie!!!!

Ca y est!! Départ ce jour vers toi Marie!!!!!
Un petit aperçu en espérant encore une fois que tout cela ira à Pierre et Heidi et que cela vous plaira à tous!!!
Mille mercis à toi pour ce fabuleux échange!! Je sais d'autant plus que pour toi tu as eu bcp d'autres choses à gérer en même temps, alors encore un grand merci à toi et j'espère que ton colis te redonnera du baume au coeur!!!
Je t'embrasse Marie et on se dit à la semaine prochaine pour nos déballages mutuels!!!!!! :-)
Gros bisous!!!!!

MARIE

Publicité
Publicité
Commentaires
R
que de souvenirs agréables pour moi.<br /> Beaucoup de stress, mais aussi beaucoup de plaisir et de joie.<br /> Je suis certaine que tu as concocté des merveilles!
°
oh la la tout ces paquets c est Noël avant l heure chez toi :-))<br /> bisous
S
Quelle chanceuse !!!<br /> ça doit être beau dedans
G
Et je vais le voir en vrai, moi, en plus ;-)
M
Et bien, ça en fait de paquets :le Père Noël avant l'heure !<br /> Bisous
Publicité